"S’il s’agit de vivre à la campagne,
il s’agit de ne pas perdre le fil de l’invention collective, technique, industrielle, scientifique, mais aussi artistique.
Nous ne vivons pas reculés, nous vivons espacés.""S’il s’agit de vivre à la campagne,
il s’agit de ne pas perdre le fil de l’invention collective, technique, industrielle, scientifique, mais aussi artistique.
Nous ne vivons pas reculés, nous vivons espacés."

 

L’échalier, Agence Rurale de Développement Culturel, a été créée en Janvier 2000 à l’initiative d’une quarantaine d’habitants, son objectif est de favoriser l’accès à la culture pour chacun, sur ce territoire.
Afin d’atteindre ces objectifs, et avec le soutien des collectivités territoriales, L’Echalier réalise les types d’actions suivantes : programmation de spectacles, accueille d’artistes en résidence, organisation d’actions de littérature jeunesse et animation d’un atelier de musique amateur. Pour pouvoir développer ses activités et améliorer les conditions d'accueil, L'Echalier travaille avec la Commune de Saint-Agil et la Communauté de Communes des Collines du Perche à un projet de réhabilitation de l'aile de bâtiment attenant à La Grange.

www.lechalier.fr

Renseignements complémentaires et réservations au 02 54 89 81 52 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L’Echalier – La Grange, rue des Templiers – 41170 Saint Agil